Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
31 mars 2009

--- bon anniversaire Nathalie ---

vraiment j'ai l'impression que tout le monde autour de moi est né au mois de mars...
aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nathalie une amie de fac,on habite à quelques heures de route mais on est toujours contentes de se voir


joyeux anniversaire à toi

carte_Nathalie_b

les papiers sont de chez October afternoon et Making memories,les tampon Hänglar et Alyssiane

à très vite,j'ai fait une nouvelle fournée de pate fimo...

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe!!<br /> J'adore les demi-cercles et la tite Hanglar!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
So gorgeous and Bright Stephanie, I just adore the colours and your beautiful colouring of this cutie, Big Hugs, Nikki x
C
quelle belle carte!!!!!<br /> bises
A
C trop beau ce que vous faites ! Continuez j'Adooore !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Angdav
S
super jolie! et j'ai hâte de voir ta fimo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité