Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 avril 2009

"ma page pour le tournoi intergalactique de la Fée du scrap"

hier Lydie fêtait les 5 ans de sa boutique "la Fée du scrap" et à cette occasion a débuté le tournoi intergalactique chapeauté par Aurore qui a vraiment une imagination débordante!!!
ce tournoi va se dérouler sur plusieurs semaines et vous êtes 145 inscrites,ça va être dur de vous   départager
j'ai réalisé une page pour le 1er challenge dont le sujet était de scrapper la seule chose  que l' on emmenerait dans ce voyage intergalactique
j'ai choisi mon appareil photo,pour moi ça allait de soi:

tournoi_f_e_1

ces papiers et alphabets american crafts se prêtaient   très bien au sujet   ,les petits tickets sont par moi sous excel
j'y ai ajouté un autocollant Kesia'rt

allez au boulot les filles...
quant à moi je réfléchis déjà à la prochaine étape

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
N
J'adore!!!!!! C'est magnifique et je craque totalement devant cette collection de papiers!!!Bises et à bientôt.
C
suis d'accord avec toi! moi aussi j'enmène mon appareil photo! superbepage!!!<br /> bisous!
L
géniale
B
Superbe cette page, quels contrastes, waouhhhhhh, j'adore !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité