Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 avril 2009

--- tournoi intergalactique 2ème sujet ---

le 2ème sujet du tournoi intergalactactique de la Fée a été publié:

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

les filles doivent rendre leurs copies pour le jeudi 23/04 21h00 maxi

voilà,la page que j'avais concocté en tant que membre du jury...

tournoi__tape_1_002

le fond est bien blanc,mais j'ai posé ma page sur un cardstock orange pour la prendre en photo

je n'ai pas l'habitude de scrapper la couleur jaune et j'ai l'impression en lisant les commentaires des participantes que je ne suis pas la seule....

c'est une page au format A5 et en ce moment je ne scrappe que des petits formats,c'est ce que je préfère dans le fond

à demain je mettrai en ligne le projet que j'anime demain à la crop de notre association...
bon week-end

Publicité
Commentaires
L
une page très lumineuse qui donne envie du retour du soleil!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
R
j'aime beaucoup quand le jury ne suit pas les consignes!!!!! lol<br /> ta page est extraaa sur ce fond orangé!<br /> et ce soleil jaune pétant... fort agréable!
L
ca y est c'est l'été dans tes pages !!!! ;)
C
Un vrai rayon de soleil ta page!! Elle est superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
Ta jolie page illumine mon dimanche pluvieux<br /> BISES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité