Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 avril 2009

--- all you need is love ----

dimanche à la crop pendant que les copines réalisaient les petites boites que je leur avais préparées (merci les filles pour l'accueil que vous avez fait à mon projet!!!) j'ai eu envie de scrapper moi aussi!!!
et j'ai fait une petite page A5 ,j'aime bien ce format avec des photos de Louis pas très récentes mais que j'aime beaucoup,on y décèle bien son petit air vif et espiègle!!!
voilà ma page:

all_you_need_is_love

elle est toute simple mais je l'aime bien,ces papiers We are memory keepers de la collection Tiffany sont très lumineux et on peut aussi les utiliser pour des photos de gars...

à très vite...

Publicité
Commentaires
B
WAouuuuuuuuuuuu! belle page encore une fois.
C
Ta page est splendide!! Je fonds littéralement pour les couleurs, les photos!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
la mise en page, les papiers, les couleurs... j'adore tout !!!
S
C'est vrai qu'il a un petit air espiégle ton Louis...ta page est jolie, trés gaie.<br /> BiSES
M
magnifique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité