Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 avril 2009

... mes réas pour la Fée ...

j'ai reçu il y a quelques jours mon kit de Dt de la Fée du scrap et j'ai bricolé une petite pochette A5 pour ranger mes sketchs et une carte avec
les papiers sont des Daisy bucket avec plein de petits monstres rigolos à découper ou à utiliser tels quels

la petite pochette:

sketchs_pochette

la carte:

hello_friend

le hello friend avec le petit monstre est un tampon,rigolo non?

j'espère que vous avez toutes rendu vos pages pour le tournoi les filles,le choix va être difficile...

Publicité
Commentaires
C
j'en prends plein les yeux! c'est sublime!<br /> bisous!
C
ces papiers sont magnifiques, ainsi que les petits, monstres, tu es en avance pour halloween. Page non rendue, désolée.BISOUS
N
They are both so fabulous and fun Stephanie, I love the characters and bright button detail, Have a wonderful weekend, Big Hugs, Nikki x
C
j'adore ces papiers, mes enfants sont grands mais pour faire des pages d'eux tout petits ce serait super ! jolie réa, bizz
L
adorable le petit monstre !!!! tout me plait mais je crois que je vais plus l'ecrire , j'aime tjs tes créas ! bravo ! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité