Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 avril 2009

--- petite poule ---

ça y est ,je suis rentrée de vacances et je reprends le boulot tout à l'heure
merci pour vos petits mots reçus en mon abscence,pour les réas que je vous avais postées avant de partir...
je n'ai pas emporté mes affaires de scrap pendant la semaine mais une broderie  Tralala achetée il y a quelques années et que j'ai terminée:

poule

il ne me reste plus qu'à mettre un petit cintre pour l'accrocher...

j'en ai même commencé une autre dans mon élan et du coup je me rappelle pourquoi j'avais un peu stoppée la broderie:ça réveille mes douleurs de canal carpien!!!

et hier pour mon dernier jour de vacances j'ai fait une petite boite en cartonnage  avec du tissu...à suivre


bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
N
The embroidery is so cute Stephanie, I hope you had a wonderful week, Big Hugs, Nikki x
M
Bravo Steph, elle est superbe. Tu vois, quand tu veux, tu peux. J'attends de voir la boîte maintenant. On peut toujours s'organiser un atelier cartonnage broderie d'ici là. Biz à bientôt. Martine
N
Elle est trop trop jolie cette petite poule!!! Bisous,<br /> Honorine.
C
et en plus tu sais brodée, c'est très joli
S
Elle est toute mimi cette petite poule !<br /> Bisous<br /> Monique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité