Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 mai 2009

--- mon sac de broderie ---

samedi après-midi je suis allée faire de la couture chez une amie,c'était la 2ème fois que j'utilisais une machine à coudre...
et avec son aide,j'ai réussi à faire un joli sac pour ranger mes broderies
elle a pris le tuto sur le blog de natou
ça me donne envie de recommencer,c'est dommage qu'il n'y ait que 24h dans une journée...

sac_broderie

quelques détails:

sac_1

sac_2

un petit zoom sur la doublure:

il est molletonné

sac_3

bon ce n'est pas parfait mais ce n'est pas grave,je suis contente du résultat,il me reste quelques fils à enlever
merci Marie-Laurence pour ce petit atelier bien sympa

à suivre quelques pages...

Publicité
Commentaires
A
Et bien, pour une novice, tu es plutôt douée : il est très beau ton sac et très bien "fini", BRAVO !<br /> Biz, Nat
C
bravo! il est superbe!!!!!<br /> bisous!
K
Magnifique ton sac. Tu es vraiment hyper douée. Tout ce que tu fais est une réussite !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
T
super joli ton sac
N
So beautiful Stephanie and such wonderful details. Big Hugs, Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité