Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
7 mai 2009

--- tournoi de la fée mars---

c'est le 4ème sujet du tournoi intergalactique de la fée,il reste 65 participantes et une trentaine seront éliminées à l'issu de ce tour,allez courage les filles,il faudra être inspirées
voilà le sujet:

Mars, « l'énigmatique planète rouge»

Voici les consignes:

1/ Votre titre doit être en rouge

2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

et ma participation en tant que DT:

tournoi_f_e_mars

ma photo de la page est vraiment pas terrible...

zoom sur le titre:

tournoi_f_e_mars_1

quelques détails:

tournoi_f_e_mars_2

tournoi_f_e_mars_3

et maintenant il me faut plancher sur le sujet suivant...

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
V
Je viens de poster ma page pour le tournoi et je m'aperçois à l'instant que j'ai utilisé deux papiers identiques aux tiens, c'est amusant ! Je trouve qu'on voit très bien la page et je la trouve très sympa. Je suis aussi adepte de ces coloris !
M
Encore une page EXTRA!!!
N
très astucieux ton titre :)<br /> bisous<br /> nath
C
haaaaa! elle est magnifique!!! et cep'tit monstre d'october afternoon me fait toujours autant craquer!<br /> bisous!
M
trop chou!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité