Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 mai 2009

*.*.*. bon anniversaire Blanche .*.*.*

un message spécial aujourd'hui pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Blanche qui fête ses 40 ans avec peu d'enthousiasme....
on se connait depuis le collège,c'est dingue!!!
c'est bizarre beaucoup de mes copines n'ont pas envie de passer ce cap!!!  bon il me reste quelques mois pour me préparer mais pour l'instant ça ne me fait rien....
pour l'occasion,je lui ai envoyé une petite carte

blanche_40

et l'intérieur:

blanche_40_int

les papiers sont des Scenic route de la collection Sonoma

bon dimanche
et à bientôt,j'ai fait 2 cartes et une page hier,fini une broderie ce matin...

Publicité
Commentaires
1
Superbe !!!
M
une tres jolie petite carte !
C
je pense que la carte va lui remonter le moral!!! ;-)<br /> elle est magnifique!<br /> bisous!
L
uen carte bien sympa !
A
Très jolie carte et...je comprends tellement Blanche !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité