Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
13 mai 2009

" misstigri "

ce week-end,j'ai terminé ma 2ème broderie commencée pendant les vacances de Pâques
il ne me reste plus qu'à encore mieux la repasser et à l'encadrer...
c'est une broderie Tralala comme le petite poule que je vous ai montré précédemment:

misstigri

la photo est pas sensas mais en réalité,le tour est bien plus droit que ça!!!

à très vite avec du scrap....

petit message pour Anne:je suis en train de faire un mini avec ton tuto,il est bientôt fini...

Publicité
Commentaires
C
whoua c'est trop beau!bravo!
M
Adorable!!!! Bizzz
L
elle est superbe ta broderie! bravo!<br /> j'aime vraiment beaucoup!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
Ta broderie est craquante ! J'adore ce style et la bouille de ce mistigri !<br /> Bravo !!<br /> Bises. Val.
S
Elle est adorable cette petite broderie !!<br /> Bisous<br /> Monique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité