Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
19 mai 2009

--- mini-album ---

il y a quelques jours Anne a posté un tutoriel pour la réalisation d'un mini-album,les siens étant particulièrement réussis,j'ai eu envie d'essayer et j'en ai offert un à mon amie Blanche pour ses 40 ans avec bien sûr des photos de son petit bout Clément:

la couverture:

mini_cl_ment

et c'est parti:

mini_cl_ment_1

mini_cl_ment_2

mini_cl_ment_3

quand on ouvre:

mini_cl_ment_4

l'accordéon central déplié:

mini_cl_ment_5

et pour finir,le dos:

mini_cl_ment_dos

voilà c'est fini...

matériel:papiers à pois Doodlebug,papiers Scenic route rayé,papier Sassafras blanc à gros pois de couleurs
petites grenouilles découpées dans un papier Prima

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
J
superbe très jolis tons bizzzzzz
M
wouahhh super , j'adore le peps que ça degage!!
N
Wow Steph, this is just gorgeous love the pretty papers and beautiful photo's. Hugs Nikki x
B
Il est très classe ce mini, très épuré ! Tu as toujours de belles photos en prime ;-) Bizzzzzz
C
il est splendide,je l'adoreeeeeeeeee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité