Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 mai 2009

--- mini album Doelan suite... ---

chose promise ,chose due,je vous montre la suite (et fin) de mon mini-album sur des vacances en Bretagne en 2007

et j'ai oublié hier de vous montrer le mini qui se cache là:

doelan_1

c'est un mini sur mes apprentis surfeurs...

doelan_11

doelan_12

la suite:

doelan_13

doelan_14

doelan_15

doelan_16

le mini :

doelan_17

doelan_19

doelan_18_1

bon cette fois,c'est vraiment fini.....
bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
C
du début à la fin c'est magnifique, beau souvenir ! bizz
N
Wow, your mini album is fantastic Stephanie and bursting with so many details. I love the photo's too, Have a wonderful day, Big Hugs, Nikki x
R
superbeeeee!
M
Il est fabuleux ton mini, bravo !!!
L
je l'adore oeuf corse ! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité