Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
29 mai 2009

=== une page 30x30===

une petite envie de scrapper...et encore une grande photo 13x18,on y prend goût...
une page toute simple avec un bazzill embossé en fond:

happy_me_1

les papiers sont de chez Doodlebug,Sassafras,October afternoon

programme chargé ce week-end prolongé:ciné,shopping,couture ,resto,scrap....elle est pas belle la vie!!!!!!

à bientôt et merci de votre passage et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
très belle réa, j'adore la mise en page et le choix des papiers!
N
I love your fun and bright layout Stephanie, I love the texture of the embossed bazzill. Sounds like you are having a busy weekend. I hope the weather is beautiful in France. What film did you see at the cinema? Big Hugs, Nikki x
A
Oh oui, il est superbe ce bazzil à gros points, je ne connaissais pas!<br /> Ta page est sublime, j'adore le orange et vert très printaniers !!!
R
j'aime le vide!<br /> et j'aime beaucoup cette photo!<br /> vive moi! lui irait com un gant!
M
une tres jolie page, bien coloree
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité