Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 juin 2009

--- tournoi fée 7ème sujet ---

déjà le 7ème sujet du tournoi intergalactique de la Fée du scrap et vous n'êtes plus très nombreuses...

Uranus, « la jumelle de Neptune » : votre page devra comporter tous les embellissements en double, vous avez le choix des embellissements pourvu qu’ils soient tous par 2 ! Prévoir au moins 5 paires d’embellissements…

j'ai eu une grosse envie de fleurs et de boutons:

hourra

tout est en double,vous pouvez vérifiez!!!

c'était rigolo comme sujet!!!!
bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
j'adore vraiment vraiemnt ton style!<br /> extra celle si, javais craqué leur de la présentation des sujets ;)
I
Moi qui suit dans ma période vert-bleu et Madame Bouton, je ne suis peut-être pas objective, ... Mais que si!!!! J'admire comme tu as associé tes embellissements, comme cette page respire le peps et la bonne humeur et comme elle met ton p'tit bout en valeur. Chapeau bas! Vraiment magnifique. iSa
C
j'adore! les couleurs sont superbes!!!!<br /> bises
M
superbe page!!!
V
Une superbe page lumineuse, pétillante avec une photo de Louis qui met de bonne humeur rien qu'en la regardant ! Et j'aime beaucoup le choix de tes embellissements !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité