Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
10 juin 2009

--- encore des fleurs ... ---

en ce moment,j'ai des envies de fleurs et comme j'en ai beaucoup,ça va me permettre de diminuer un peu mon stock!!!
une page en 15x30 pour changer un peu:

all_you_need_is_love_1

les papiers sont de chez We are memory keepers,les rub-ons de chez Prima,les fleurs We are memory keepers et Bo bunny
on ne voit pas bien,mais j'ai mis quelques paillettes sur les fleurs

le titre est all you need ...is love...

ça me fait bizarre de scrapper des photos de fille,je n'ai pas trop l'habitude avec mes moineaux

à très vite

Publicité
Commentaires
M
ça te reussit super bien de scrapper les filles !!!
N
Gorgeous lo Steph, such pretty papers and the Photo's are beautiful. Hope you are having a great Sunday. Hugs Nikki x
C
Superbe ta page!! <br /> Ces couleurs sont vraiment somptueuses et la photo des filles respirant la joie de vivre est très belle!!<br /> Avec ou sans fleur, j'adore toujours tes pages!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
extraaaaa! ça me donne des envies de fleurs!!!! :-)
L
encore des couleurs que j'adore ! superbe page !bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité