Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 juin 2009

--- bon anniversaire Véro ---

vendredi dernier,cétait l'anniversaire de ma copine Véro et je lui ai fait une petie carte toute simple avec les superbes papiers Doodlebug de circonstance:

anniv_vero

le fond est un bazzill embossé,le ruban American Crafts

et le verso:

anniv_vero_verso

et aujourd'hui c'est les 40 ans de mon amie Sandrine,ce sera une cybercarte...en attendant mieux!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
J'adore comme tu associes les couleurs! Encore une carte magnifique! Vraiment, ... iSa
C
Ta carte est adorable!!<br /> J'adore les couleurs et sa douceur!!<br /> Ton amie a été ravie, il ne pouvait pas en être autrement!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore...trop belle !
V
J'ai été surprise et ravi pour cette magnifique carte qui m'a fait chaud au coeur et qui vient d'une personne que j'estime beaucoup et qui est toujours présente et toujours à l'écoute des autres. J'espère que je serais toujours à la hauteur moi aussi.<br /> Gros bisous à toi STEF
L
très mignonne !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité