Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 juin 2009

--- bon anniversaire Sandrine ---

la semaine dernière,c'était l'anniversaire de Sandrine,une amie de fac,qui a visiblement eu beaucoup de mal à accepter ses 40 ans...
bon pour l'instant je me marre,il me reste 3 mois pour m'y préparer...mais ça ne me perturbe pas plus que ça....
je lui ai fait une tite carte pour l'aider à avaler la pilule!

anniv_sandrine_40

papiers Cosmo cricket et October afternoon,rub-on American crafts

à très vite,j'ai fini un mini-album depuis plusieurs jours,il faut juste que je trouve quelques minutes pour le prendre en photo...

Publicité
Commentaires
N
Fab card Steph, such pretty papers and love the wonderful lo. Hugs Nikki x
L
très sympa cette carte...j'aime beaucoup la façon dont tu as associé les papiers...ça donne des idées !
V
Une superbe carte printanière qui aura, je suis sûre, aidé ton amie à mieux passer ce cap !<br /> Bravo Stéph et bonne journée.<br /> Bises. Val.
M
ta carte est super jolie !! et 40 ans c'est rien , tout est dans la tete , moi j'en ai 46 et j'ai toujours l'impression d en avoir 20
I
Je suis sûre que cette carte va faire passer la pilulle!, elle est MAGNIFIQUE! Pleine de détails, toute en finesse, et les couleurs, .... j'ADORE! Joyeux anniversaire à l'heureuse élue et FELICITATIONS à la créatrice! Biz', iSa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité