Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
8 juillet 2009

.... couture: 1er vol en solo!!! ....

ça y est ,je me suis lancée toute seule comme une grande face à la machine à coudre!!!
sans notice,sans copine et non sans mal...j'ai réussi à faire une petite pochette et j'en suis fière!!!

la voilà:

pochette_pomme

bon elle est pas super bien repassée...
je l'ai même doublée avec du tissu à pois vert

je compte bien récidiver ce week-end!
bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Gorgeous little purse Steph, love all the pretty detail. Hugs Nikki x
V
Superbe ta pochette ! Ton essai solo est plus que concluant ! Et j'adore tes tissus !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
R
eh bien.... chapeau bas! j'en suis encore aux petits carrés qu'on assemble et qu'on bourre pour faire un semblant de doudou!<br /> biz bizzzz
M
ohhh c'est mignon comme tout....
C
Superbe ta pochette!! Tu es déjà une pro!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité