Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 juillet 2009

--- petits cadeaux pour Valérie ---

le 4 juillet,c'était l'anniversaire de Valérie et en plus de la petite carte que je vous ai déjà montrée,je lui ai confectionné 2 petits cadeaux couture:

un petit coussin à suspendre,je sais qu'elle aime bien le rose
elle l'a accroché dans sa chambre:

coussin_val_rie

et un pique-aiguille comme celui que j'avais déjà fait pour moi,mais celui-là a un bouton recouvert de tissu au centre:

pique_aiguille_Val_rie

j'ai utilisé du tissu japonais,du lin,des tissus Lecien et Mondial tissus

à très vite,j'ai 2 autres bricoles à vous montrer:une page et une boite en cartonnage et tissu...

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau !!!!! bisous
M
c'est genial et je t'envie de savoir faire ça<br /> bizzz Mu
C
J'adoreeeeeeeee , je les avais aperçus sur son blog et vraiment j'ai un gros coup de coeur pour le petit coussin à accrocher à une clef, très très classe !
Q
c'est superbe !!
S
c'est très beau, très delicat, j'aime beaucoup...<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité