Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 juillet 2009

*** mon ange ***

une page aujourd'hui avec une photo de Louis que j'aime beaucoup prise sur la balançoire chez sa mamie
avec une nouvelle combinaison de couleurs:orange,vert ,bleu

mon_ange

matériel:

papiers American Crafts et Doodlebug
brads Doodlebug
alphabets American Crafts et My little shoebox
fleurs en plastique Queen and co
autocollant Kesia

hier soir,j'ai fait un peu de couture...à suivre!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! J'aime beaucoup les couleurs et la photo de Louis est superbe !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
S
Encore une belle combinaison et une page magnifique<br /> BiSES
L
waouhhh ! les couleurs sont sublimes...
M
Superbbbbeeeeeeeeeeee !!!
Q
quel bel assemblage de couleurs !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité