Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 juillet 2009

--- un peu de couture ---

encore des petits essais de couture et je serai fin prête pour mes cadeaux de Noël....
je m'amuse comme une petite folle!!!
tout d'adord une petite pochette qui me servira à transorter des photos 10x15 pour le scrap

pochette_verte

et un petit coussin à suspendre à une poignée de porte...ou autre

coussin_vert

j'ai fait d'autres trucs encore hier soir...

et aujourd'hui,c'est l'anniversaire d'Agnès,alors bon anniversaire si tu passes par là...en attendant ma carte et mes petits cadeaux...

Publicité
Commentaires
M
WAHOU !!!!! c'est super jolie tes réas en couture , je suis admirative , bravo<br /> <br /> bizzz
V
Superbes tes petites créations en couture ! Et j'adore tes petites étiquettes !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
What beautiful work Stephanie, I adore the colours and pretty lace details, Have a wonderful Sunday, Big Hugs, Nikki x
M
Comme c'est joli, qu'elle beau travail et qu'elle minutie, j'aurai pas la patience d'en faire autant; chapeau m'dame; bisous.<br /> Maryse
R
eh bien.... c'est super mimi....! et raffiné!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité