Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 août 2009

*.*.* retour de crop de La Rochelle*.*.*

après 3 jours de crop intenses et 2 jours de boulot,je refais un peu surface,cette journée de repos va être la bienvenue (ne serait-ce que pour déballer mes affaires...)
ces 3 jours ont défilé à toute allure,il faut dire que nous avons été bien occupées  occupés (puisqu'il y avait un homme parmi nous):atelier le matin et en début d'après-midi,puis balade et challenge le soir
je suis revenue lessivée,la prochaine fois il faudra que je fasse un entrainement physique comme les sportifs!!!
je suis super contente d'avoir rencontré Lydie,Nico et les autres étoiles Cathy et Nath(merci les filles pour vos ateliers)
bravo Lydie pour ta super organisation et ta bonne humeur permanente,quel tonus!
coup de chapeau à Nico et à sa famille pour les repas,la salle et la boutique

que de belles rencontres!
un petit coucou spécial à Audrey,Muriel,Gaby et Fanny...quel plaisir de faire votre connaissance  les filles
un coucou à Migui aussi dont j'ai pu admirer les superbes mini-albums

j'étais chargée d'animer le 3ème atelier des étoiles et c'était une première pour moi devant autant de monde (j'avais animé quelques ateliers au sein de notre assoc)
merci Lydie de m'avoir fait confiance
je voulais un album ludique,un peu comme un livre pour enfants avec des cachettes,des tirettes,des choses qui bougent

je pense que les filles ont aimé mon mini
en voilà quelques extraits:

mini_crop_la_rochelle

fv_tirette

un petit pop-up:

fv_couv_pop_up

un grand pop-up

fv_2_pop_up

une page soleil

fv_3_cachette

un tag:

fv_4_tag

un petit poisson qui nage

fv_5

....et bien d'autres choses encore....

j'avais aussi préparé quelques bidules en fimo pour toutes les participantes à mon atelier:

crop_fimo_2

crop_fimo_1

voilà,voilà
les filles si vous passez par là,j'aimerai bien voir vos minis finis!

mettez moi vos liens!

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Ca y est! Je viens de finir le miens, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est ICI http://creathela.over-blog.com/article-36462587.html<br /> Merci pour ce superbe mini!
R
ça y est, je l'ai fini ! à voir sur mon blog !
C
Coucou!!!<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai terminé le mien! Je me suis régalée !c'est vraiment un mini génial!<br /> il est visible sur mon blog.<br /> Scrapbizzz<br /> Christel.
R
coucou ! avec Christel, on a passé une bonne partie de l'après-midi dessus, et on remet ça vendredi. j'espère qu'on pourra te les montrer très bientôt. je suis contente d'avoir suivi cet atelier avec toi ! merci !
R
rhooooooooo dis-donc..... je reviens de 3 semaines de vacances..... et je découvre toutes tes merveilles..... superbes toutes ces créas.....! je ne te laisse pas un com pour chacune.... mais le coeur y est....!<br /> et ce mini, c'est pas possible qu'elles n'aiment pas.... perso.... j'adooore ces 3D..... que je ne sais pas bien faire.....encore!<br /> biz bizzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité