Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 août 2009

=== 3ème challenge de la crop de la Fée ===

pour ce dernier challenge dimanche après-midi,nous devions faire une page 100% papier en utilisant chacun des papiers mis à notre disposition et  une photo 13x18:

challenge_3

je n'aurai jamais acheté ces papiers qui sont moins colorés que ceux que je scrappe d'habitude,mais je ne suis pas mécontente du résultat
c'est ce qu'il y a de bien avec les challenges,ça nous pousse hors des sentiers battus!

la photo de la page est super moche,on dirait que tout est de travers,elle est beaucoup mieux en vrai....

à très vite,j'ai 3 minis à vous montrer!

Publicité
Commentaires
N
je la trouve très sympa cette carte !
V
Les photos rendent toujours moins bien que la réalité .. mais c'est une très jolie page, j'aime la douceur.
V
C'est vrai que ça fait du bien des fois de sortir de son style et de ses couleurs fétiches ! Et tu t'en es très bien sortie !<br /> Une très belle page avec une superbe photo de Louis.<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
Une magnifique page avec des couleurs qui changent!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
C'est certain , on a tendance à rester dans un même style : c'est un très bon exercice .
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité