Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 août 2009

--- mini pour ma mamie ---

au mois de juillet,ma mamie a eu 91 ans et pour l'occasion,j'ai voulu lui faire un mini-album et un portrait de chacun de ses enfants,petits-enfants et arrière petits enfants
c'est Migui qui en me montrant ses magnifiques albums à la crop de La Rochelle qui m'a fourni l'idée de la stucture

c'est parti:

our_family

of_1

of_2

of_3

of_4

of_5

of_6

of_7

our_family_dos

je crois que mon petit cadeau lui a beaucoup plu et ça m'a fait super plaisir de le réaliser!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cadeau.<br /> J'avais reconnu sa "structure" hihihi !!!<br /> Bisous +++
S
C'est une délicieuse idée, si tu me permets, je m'en inspirerai peut être pour les 91 ans de ma petite mèmère qui approchent....<br /> BiSES
V
Je me doute que ta Mamie a dû être très touchée par ce superbe album ! Il est magnifique et on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à le réaliser pour elle ! Et j'adore ces papiers !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
Très joli, ta mamie a du être ravie....<br /> bonne soirée.
S
Quel superbe cadeau pour une mami ... moi je pe pas lui faire un mini elle voit plus clair...ou alors faudrai que je fasses un mini géant! Lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité