Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 août 2009

--- mini album Cathy ---

un dernier petit message avant de partir samedi matin pour une semaine en Bretagne à la pointe de Penmarch!
une chose est certaine,nous aurons moins chaud là-bas que les jours passés...
pendant cette première semaine de vacances,j'ai terminé tous mes minis en cours(même les 2 commencés en we de crop en octobre dernier...c'est cool non?)

à la crop de la Fée du scrap,j'ai eu aussi le temps et la chance d'assister à l'atelier mini-album de Cathyscrap85 en plus de celui de Nath44
son style est  différent du mien et ça ne m'empêche pas d'apprécier ses réas
elle nous a proposé un mini album vintage avec des photos en noir et blanc
et j'ai eu envie de scrapper des photos de moi dans ma petite enfance et de mes parents bien jeunes à l'époque...

mini_album_cathy

mini_cathy_1

mini_cathy_2

mini_cathy_3

mini_cathy_4

mini_cathy_5

sur certaines photos,je trouve que Louis mon plus jeune fils avait la même bouille que moi quand il était petit

vue d'ensemble de l'intérieur

mini_cathy_6

mini_cathy_7

en dépliant les volets

mini_cathy_8

pour celles qui me connaissent dans la vraie vie,j'ai toujours de superbes cheveux fins et raides comme des baguettes de tambour...

mini_cathy_9

la pochette à tags:

mini_cathy_10

les tags recto

mini_cathy_11

les tags verso:

mini_cathy_12

j'ai scanné mes vieilles photos et je les ai retirées sur mon imprimante pour ne pas avoir à travailler sur les originales
quel plaisir j'ai eu à chercher ces photos et que d'émotions également puisque mes parents étaient divorcés et que maman est décédée l'année dernière...
mais je suis contente de l'avoir fait

je n'ai pris que très peu de libertés par rapport à l'album de Cathy

voilà,je vous laisse,j'ai les valises à préparer!!!!
je n'emmène que de la broderie,le scrap ça prend trop de place...
bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
D
Un très bel album turquoise-chocolat, plein de beaux souvenirs !
M
Trop beau ce mini pour tes belles photos.<br /> Bisous
C
woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ce mini! j'adore
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
tu scrappes à une vitesse .... tu m'épates<br /> très nostalgique ton mini .... <br /> je te souhaite de très bonnes vacances et bonne broderie<br /> bises cathy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité