Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 septembre 2009

--- bon anniversaire Domi ---

hier c'était l'anniversaire de Domi mon compagnon de co-voiturage quand nous emmenons nos deux grands au foot
je sais qu'il a bien reçu sa petite carte et je peux donc vous la montrer:

anniv_domi

les papiers sont des October afternoon de la collection road map

à très vite,j'ai fait 3 pages ce week-end
et merci pour vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
A
Oui elle est très très belle ta carte, super chic et masculine: j'adoreeeeeeeeee !
M
Une bien belle et délicate attention !!!<br /> Bisous
N
Such a beautiful design Stephanie and I love the gorgeous bow, Have a great evening, Big Hugs, Nikki x
M
J'aime beaucoup les couleurs, le petit nœud rouge fait bien ressortir la carte, c'est très beau, bisous
S
une bien jolie carte...bravo<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité