Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
23 septembre 2009

... à l'assaut des vagues ...

les vacances sont déjà loin mais ça fait du bien de ressortir les photos,on sent tout de suite l'air marin pénétrer dans nos narines,le doux bruit des vagues et le souffle du vent dans les cheveux...enfin avec un peu d'imagination quand même...
une page peu chargée aujourd'hui pour laisser une grande place à ces photos de mon petit Louis partant à l'assaut des vagues:

__l_assaut_des_vagues

matériel:papier bazzill à pois et Doodlebug à pois noir
                fleurs et bouton Sassafras
                alphabet My little shoebox
                dymo   

la petite photo est montée sur de la mousse pour la mettre en relief

il s'en est donné à coeur joie mon petit moineau avec son bodyboard
et je me suis régalée de le voir autant s'éclater dans les vagues!

à demain pour une autre page:une clean and simple

Publicité
Commentaires
N
super jolie page qui fait effectivement du bien<br /> Bisous<br /> nath
P
magnifique!!<br /> les couleurs sont splendide!<br /> bises pounette
C
extra cette page!
V
Magnifique !! Les couleurs, les photos, la mise en page... tout est parfait !! J'adore l'harmonie des couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
A
PARFAITE: harmonie totale, photos magnifiques avec un effet de continuité des vagues...pfff, elle me laisse rêveuse (et envieuse de ton talent, lol !).<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité