Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 septembre 2009

°°° Julien simplement °°°

un essai de clean and simple...pour ma 3ème page du week-end!
j'ai scraplifté une page du bouquin " Clean and simple scrapbooking"
je voulais que l'on ne voit que la photo de mon grand:

julien_c_et_s

pas simple comme exercice!!!
mais c'est un style que j'aime beaucoup!

voilà donc mes 3 pages bien différentes du week-end dernier...
verdict?

Publicité
Commentaires
B
C'est réussi, on ne voit (presque !) que la photo ! Il faut dire qu'avec un tel regard, on ne peut pas faire autrement ! lol<br /> Bizzzzzzzzz
V
Essai très concluant. La photo de Julien est superbement mise en valeur et il y a juste ce qu'il faut ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
Pour un essai c'est un essai réussi, Continue ça fait du bien<br /> Bonne journée
L
superbe ! j'adore...et ce vert est à tomber !!!
A
Très chouette aussi celle-ci, mais je ne suis pas objective sur ce coup là, j'adore le C&S !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité