Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 septembre 2009

--- pour Lydie ---

la semaine dernière,c'était l'anniversaire de Lydie ma bonne fée du scrap et je lui ai envoyé une p'tite carte et un scrapcadeau

la carte d'abord:

a_little_bird_told_me

les papiers sont des MME de la collection abbey road et Kesiar't pour celui à  gros pois vert

et mon petit cadeau,c'est un mini tout petit avec des bidules en pate fimo dedans:

anniv_lydie

anniv_lydie_1

anniv_lydie_2

anniv_lydie_3

anniv_lydie_4

anniv_lydie_5

je sais que ça lui a bien plu

sinon je n'ai que peu scrappé cette semaine...je suis trop crevée...
ce week-end c'est la crop de l'assoc alors je vais me rattraper!!!

Publicité
Commentaires
C
whaou !! je découvre ton blog grâce au forume !!J'adoooore cet album !! C'est une excellente idée !!
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!
L
Oh c'est trop chou, ton petit carnet, c'est un super cadeau !
C
tout est magnifique!!!! et plein de fraîcheur!<br /> bisous!
B
Il est superbe !! Perso, je ne toucherais pas aux bidules, je n'oserais même pas ;-)<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité