Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 octobre 2009

... merci les filles ...

le 21 septembre c'était mon anniversaire,j'ai eu ...40ans....
et à cette occasion,j'ai été bien gâtée
j'ai enfin pris quelques minutes pour prendre en photo les cartes et les scrapcadeaux que j'ai reçus
je vais vous montrer ça en 2 posts...
et c'est parti:

avec la carte de Lucie

carte_Lucie
merci aussi pour les scrapbidules ma jolie

celle de Christelle:

carte_Christelle

et la jolie boite avec plein de choses pour mon bain:

boite_Christelle_1

boite_Christelle_2

et une petite dernière pour aujourd'hui:

celle d'Agnès :

carte_Agn_s

à suivre......
bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
superbes kdo, bon annif avec pas mal de retard...
V
Bravo les filles ! De bien belles attentions ! Mais tu le vaux bien Stéph !<br /> Bises. Val.
J
Hello-<br /> I just wanted to say "Thank you" for visiting my blog and leaving such nice comments!<br /> I'm so happy you stopped by...your blog has such beautiful work on it, lovely cards and gorgeous pages!<br /> Hope to "see" you again soon :)
L
waouh !!!! trop joli tout ça
C
c'est tres beau en effet<br /> j'ai pas su alors bon annif en retard<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité