Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 octobre 2009

( instant nature )

après un petit passage à vide pour diverses raisons,j'ai retrouvé mon rythme de croisière
une page réalisée ce week-end :

instant_nature

les alphabets sont de chez Jenni Bowlin et My little shoebox
les papiers Crate paper pour le fond,October afternoon et Jillibean soup pour les bandes
la pomme et la poire ont été découpées dans du papiers October afternoon de la collection farm fresh

demain je vous montrerai une 2ème page réalisée avec le sketch d'Alex de la semaine

Publicité
Commentaires
C
superbe!
L
très chouette : j'aime beaucoup le dynamisme des bandes et l'association des couleurs !!!
R
géniale..... j'aime beaucoup cet alphabet!<br /> bibzizzzz
M
wahou , !!!! superbe , j'adore ta page je suis vraiment fan de ce scrap !!!!<br /> <br /> Biz
V
Bravo pour ta page ! J'adore ces papiers, ces couleurs et les petites photos de Louis.<br /> Bises. Val.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité