Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
27 octobre 2009

... clean and simple...essai...

le clean and simple a toujours été un style que j'aime,mais il n'est vraiment pas si simple...
je trouve les pages très classe

avec la superbe photo de mon grand fils retouchée par les mains expertes de Sylvie alias Ramasyl (allez jeter un coup d'oeil sur son blog,elle fait des merveilles!)j'ai fait un essai:

julien_100_mec

le papier est de chez Jillibean soup,l'étiquette Créative café,le coeur piqué sur un alphabet...

j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer,notamment le mini commencé lors de l'atelier en ligne de Mylène sur le forum de la Fée du scrap et terminé pas mal d'heures plus tard.....
il est magnifique son mini,ça vaut le détour!

à très vite!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page ! Pleine de douceur et avec une superbe photo travaillée !<br /> Bises. Val.
N
j'ADORE !!!!et sans restriction
M
magnifique ta page , c'est trop trop beau<br /> <br /> Mon mini avec Mylène est presque fini aussi , j'ai hate de voir le tien<br /> <br /> bizzzz
V
très jolie page !! et la photo est super !
B
Essai transformé ! Très jolie page, toute douce ! Bizzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité