Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
30 octobre 2009

--- mini album en ligne de Mylène ---

le jeudi 22 octobre sur le forum de la Fée du scrap avait lieu le premier atelier en ligne de Mylène
j'étais présente au rendez-vous et ce fût une super expérience
bravo à toi Mylène,quel super boulot tu as fait,tout était super détaillé et très clair et ce fut un vrai bonheur!!!
après quelques heures de boulot le week-end dernier,je l'ai terminé!
j'ai voulu conserver le style de celui de Mylène,j'ai d'ailleurs gardé une collection Bo Bunny(kitchen spice) et j'ai fait un mini avec plein de photos de petits bonheurs....

c'est parti pour une bonne dizaine de photos et ce ne sera que la 1ère partie...

la couverture:

mini_Myl_ne

vue d'ensemble:

mini_m_1

1ère page:le waterfall

minin_m_2

mini_m_3

mini_m_4

mini_m_5

mini_m_6

le petit mini interne

P1030206

mini_m_7

mini_m_8

minin_m_9

on continue...

mini_m_10

zoom sur le cuicui

mini_m_11

mini_m_12

mini_m_13

c'est tout pour aujourd'hui........................

à suivre!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce mini... ça donne de très bonnes idées
M
steph, j'adore ! ces papiers sont vraiment beaux, il va falloir que je les achète !!! hi,hi,hi !!!
V
tout a fait d'accord avec val !! encore mieux en vrai !!!! un superbe mini !
V
Il est super beau ton mini, le mien est resté au stade de la structure mais je vais m'y remettre très vite.
S
Il est vraiment superbe<br /> les papiers choisis sont vraiment très beaux!!<br /> <br /> Sabine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité