Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
4 novembre 2009

... clean and simple avec Marianne...

il y a quelques semaines j'ai eu la chance de suivre un atelier avec Marianne et c'est cool car je simplifie de plus en plus mes pages
nous avons réalisé une page 30x30 avec les papiers October afternoon que j'adore!
ce fut une belle expérience!

pr__ado_c_et_s

sous la photo :le jounaling sur du calque et une autre photo,les feuillets sont fermés par un aimant glissé sous les papiers

le papier jaune a été embossé à la Cuttlebug,tiens faudrait que je la ressorte la mienne!
on avait dans notre kit 2 superbes tampons faits pour l'occasion!

à demain!

Publicité
Commentaires
V
Une très belle page qui met parfaitement en valeur cette photo de Julien que j'aime beaucoup !<br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
C
du c & s tellement tellement, comme tu sais si bien nous les concoter, un réel plaisir,bisous
C
Très jolie!! <br /> Ton ado se laisse photographier avec le sourire, tu as bien de la chance!!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
superbe<br /> bizz Mu
S
J'aime beaucoup ce que propose Marianne, ta page est trés réussie<br /> BiSES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité