Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
6 novembre 2009

... drôle de bête ....

une page 15x30 aujourd'hui postée il y a quelques jours sur le blog des étoiles de la Fée du scrap avec une photo bien rigolote de mon drôle de moineau en train de faire le pitre...

drole_de_bete

les papiers sont des October afternoon de la collection farm fresh et des Jillibean soup
les alphabets de chez October afternoon,Adornit et Jenni Bowlin

il est comique ce garçon là.........

à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Une superbe page qui met de bonne humeur en voyant la bouille de Louis. <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
S
Mdr quelle bouille et quelle jolie page<br /> BiSES
M
Trop belle et trop drôle ta page, j'adore !!!<br /> Bisous
C
Très jolie ta page!! <br /> J'aime bien ton drôle de moineau, il est toujours extra en photos...et en vrai je pense aussi!!<br /> Depuis cet été mon fils se laisse rarement photographier, pourtant il n'a que 9ans1/2, je ne peux pas mettre ça sur le coup de l'adolescence!!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
extra ta photo de ton fils<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité