Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
9 novembre 2009

--- 123 go ----

une page 30x30 aujourd'hui avec des couleurs bien de saison!!!

123_go

d'un peu plus près:

123_go_d_tail

les papiers sont de chez MME,American crafts et Jillibean soup
les alphabets de chez American crafts:puffy blanc et Jenni Bowlin pour GO
le sticker action est de chez Kesiar't,les ronds autour ont été découpées à la Cuttlebug avec des plaques Spellbinders

j'ai dessiné l'arbre sur du papier et je l'ai découpé

voilà le sketch que j'ai utilisé:

sketch_tempo_85

à très vite!!!

Publicité
Commentaires
V
Des couleurs tout comme j'aime
C
Très jolie version.....<br /> bonne journée.
M
extra ton arbre !!<br /> jolie page<br /> bizz Mu
L
superbe page!j'suis fan!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
extra !!! je ne me lasse pas de tes jolies pages colorées<br /> BiSES
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité