Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
12 novembre 2009

--- un doudou pour mon Loulou ---

depuis longtemps je rêvais de me lancer dans la confection d'un doudou pour mon petit Loulou
le week-end dernier,j'ai acheté le hors -série Quilt country sur les doudous rigolos avec des modèles de la Sardine,je connaissais déjà ses réas et me voilà lancée
Louis a choisi l'ours  brun et voilà ce que ça donne:

P1030403

la photo a été prise de nuit alors le pauvre ça lui fait une ombre sous le nez...

soyez indulgentes... c'est le premier....
il lui a plu et du coup il en veut un autre...

affaire à suivre!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Trop mimiiiiiii !!! Un amour de doudou ! Bravo !!
M
Quoi???? C'est une première??? Mais il est superbe ce doudou!!!! Il n'aurait pas des frêres et soeurs??? Bisous et encore bravo!!!
C
qu'est ce qu'il est beau, qui n'aimerait pas un doudou comme celui là,bisou
M
J'avais même pas remarqué l'ombre sous le nez... MAGNIFIQUE DOUDOU
L
indulgente????sûrement pas!!!!!!!<br /> ou plutôt pas besoin car tu transformes tout en or!!!!<br /> j'adooooore<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité