Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
17 novembre 2009

---Louis en American Crafts ---

je vous montre aujourd'hui une page 30x30 postée hier sur le blog des étoiles créatives de la Fée du scrap
c'est une page réalisée avec les papiers American Crafts de la collection blue skies,un pur délice à travailler
je l'ai voulue toute simple pour bien mettre en valeur cette photo de mon Loulou

louis_ac_blue_skies

les stickers,l'alphabet puffy blanc,les brads sont aussi de chez American Crafts

ça fait déjà 3 jours sans scrap...j'espère avoir un peu de courage pour continuer mes cartes de Noël ce soir...et j'ai aussi un mini en chantier...

bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Elle est tout simplement splendide!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Ta page est tout simplement parfaite avec une magnifique photo, waouhhhhhhhh !
B
Superbe !!
F
superbe ! j'adore ces couleurs ! bizzz
Y
Superbe page! J'aime beaucoup ce style tout en simplicité...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité