Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
18 novembre 2009

--- 2 petites cartes ---

ça y est j'ai commencé mes cartes de Noël!
j'ai ressorti quelques papiers( j'ai de quoi faire des centaines de cartes déjà) mais ça ne m'a pas empêché d'acheter les dernières collections sorties...
du coup je commence par les papiers Scenic route que j'ai tant aimés l'année dernière
quelle sublime collection!

1.

merry_and_bright

2.

peace_love

bien d'autres suivront............


bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
très très belles !<br /> Karilou
C
trop sympa tes cartes!les papiers sont supers!<br /> scrapbizzz<br /> christel
A
Superbes tes cartounes, c'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers, quand je pense que la société scenic route cesse son activité...bouhhhh !
B
Très jolies ces 2 cartes !!! Moi je m'y colle depuis cet été aux cartes de fin d'année . Et j'ai fait des pochettes-cadeau .
N
de l'originalité même avec des papiers déja vus (enfin pour toi!) ici difficile de preparer noel entre la chaleur et la charia !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité