Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
25 novembre 2009

--- sketch de la semaine sur le forum de la Fée ---

cette semaine c'est Myriam qui nous propose un sketch sur le forum de la Fée
le temps n'étant pas au beau ces jours derniers,j'ai attendu le grand soleil de ce matin pour prendre ma page en photo:

poisson_d_eau_douce

quelques détails:

P1030417

P1030418

P1030419

les papiers sont de chez October afternoon,les alphabets American crafts et Adornit

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très sympa...<br /> bonne soirée.
R
je reprends le chemin des blogs petit à petit ... tes pages clean sont très zolies avec ce pep's coloré!<br /> bizbizzzz
C
qu'est ce que c'est bon de voir des photos comme ca!!!BISOUS
C
Une sublime page!! <br /> Bleu, rouge et jaune, j'adore!! Il est trop mimi ton tit poisson!!<br /> Bonne find de journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
Vraiment une très belle page !!!!<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité