Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 novembre 2009

--- en attendant Noël ---

en attendant Noël,j'ai réalisé quelques cartes avec mon kit de Dt de la Fée du scrap
les papiers sont de chez American Crafts,c'est la collection Merry mint
c'est parti pour 5 petites cartes:

1.

Num_riser0001_1

le petit pingouin est un badge
il est maté sur 2 ronds découpés avec la Cuttlebug
la frise a été punchée:les perfos sont à -15% sur le site de la Fée ce week-end et y'a plein d'autres promos!!!

2.

Num_riser0002

les cadeaux sont des autocollants American Crafts
la bordure a été faite à la perforatrice

3.

Num_riser0004

la petite maison est un autocollant AC
la bordure a été punchée

4.

Num_riser0003

"merry and bright " et le flocon sont des autocollants

5.

Num_riser0005

le petit cadeau est un badge
le fond rouge a été embossé à la Cuttlebug

je ne vais pas tarder à poster le sketch de carterie de décembre sur le forum de la Fée,si ça vous tente...venez y faire un tour!

bon week-end!
et merci pour vos gentils petits mots!!!

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes ! Et j'adore les autocollants !<br /> Bises et à +.<br /> Val.
M
elles sont adorables !!
P
Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> Bizzzz
I
elles sont géniales, j'adore !
A
superbes, tes cartes!!!!<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité