Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
11 décembre 2009

*.*.* quelques cartes de Noël *.*.*

Noël approche à grands pas,j'ai fait quelques cartes supplémentaires!

avec les papiers Imaginisce:
1.

merry_christmas_imaginisce_2

2.

merry_christmas_imaginisce

avec les papiers My mind eye's:

3.

merry_christmas_mme_2

4.

merry_christmas_mme

d'autres suivront....

j'ai aussi 2 minis à vous montrer que je prendrai en photos ce week-end si le soleil se montre...

je profite de ce post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon grand de 13 ans
bon sang que le temps passe vite.........

Publicité
Commentaires
V
De vraies merveilles ! Beau travail !<br /> Bises. Val.
S
Elles sont super jolies !!! j'adore les couleurs<br /> BiSES
C
Tes cartes sont très jolie.<br /> Bon anniversaire à ton grand, le mien a le même âge....<br /> Bonne journée.
C
magnifiquessssssssssssss
S
Super Jolies. Des couleurs vives comme je les aime.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité