Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 décembre 2009

--- cartes de Noël encore... ---

hier c'était la crop de notre assoc Scropines 87  et  la carterie était au programme
j'ai réalisé plusieurs cartes et en voilà déjà 3:

1.

noel_imag_1

2.

noel_imag_2

3.

noel_imag_3

les papiers sont des Imaginisce

merci à Martine pour le super gâteau et à Daisy pour les chocolats
quel bel après-midi....

ps:Virginie,je t'avais emmené mes bouquins de minis albums,je vais essayer d'y penser la prochaine fois

à très vite,j'ai fait d'autres choses complètement différentes hier....à suivre

la prochaine crop sera le 31/01

Publicité
Commentaires
M
Qy'est-ce qu'elles sont gaies et adorables ces cartes !
V
super cartes !!! et oui je n'ai pas pu venir dimanche, j'avais un peu prévenu lucie que je n'étais pas certaine de venir. c'est gentil d'avoir pensé aux livres en tout cas ! je serais certainement là en janvier. <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'années!!!!!
A
Toujours aussi mimi tes cartounettes ! Moi il va falloir que je m'y remette, je n'ai pas été très productive cette année: grosse fatigue conjuguée à la préparation du marché de Noël ont eu raison de moi !
V
Superbes tes cartes ! Cette collection me fait vraiment craquer !<br /> Bises. Val.
L
trop mimi !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité