Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
16 décembre 2009

*** Noël vintage ***

une amie avait envie d'étiquettes vintage pour mettre sur ses paquets à Noël,elle m'a montré un bouquin sublime "Noël en fête" dans lequel on peut trouver de la couture ,des cartes...
je me suis empressée de le commander et j'ai vraiment hâte de le recevoir
allez je vous montre ce que j'ai fait,c'est pas mon style habituel mais je me suis bien amusée quand même...

vintage_1

vintage_3

vintage_4

vintage_5

Num_riser0007

j'ai utilisé de la distress pour viellir les fonds et de la versafine pour tamponner les motifs


je crois que ça lui a plu et je lui ai laissé un peu de matos pour qu'elle essaye...

à très vite,il faut vraiment que je prenne le temps de prendre mes minis en photo...

Publicité
Commentaires
V
J'aimais beaucoup les précédentes mais celles-ci sont tout aussi réussies dans leur genre.
A
C'est vrai que ça change mais c'est très chic !
L
en effet ça change !!! mais le côté vintage se marie bien aux fêtes de fin d'année :)<br /> bizz
S
Tes étiquettes sont superbes !!!! le style vintage te va bien !<br /> Bises<br /> Monique
C
Même si ce n'et pas ton style, elles sont superbes! Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité