Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
21 décembre 2009

--- portrait volé ---

une page un peu spéciale aujourd'hui,hors norme au niveau de la taille,pas de mesures,mais juste comme je le sentais...
avec une photo de mon grand prise samedi lors d'une sortie "luge"...

portrait_vol_

des papiers October afternoon,de la ficelle,un peu de couture à la machine,un flocon découpé à la Cuttlebug,des rub-ons pour le titre,une épingle....

à demain...

Publicité
Commentaires
C
et bien tu vois ca me plait vraiment bcp bcp! extra!
P
Très jolie page avec une photo comme je les aime tant....j'adore ce genre de portrait "volé" !!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Bizzzz
M
rho moins coloré qu'hier et pourtant cette page est sueprbe<br /> bizz Mu
L
j'adore les couleurs naturelles de cette page qui font très bien ressortir la photo !
A
Très très jolie ta page "à l'instinct", moderne et graphique avec tout ce qui est top en ce moment: flocon, ficelle, ronds, couture machine...je l'adore !<br /> PS: ta photo est très réussie aussi, naturelle avec un superbe arrière plan.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité