Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
28 décembre 2009

--- cadeaux de Noël ---

ça va ,pas trop dure la digestion???
toute la semaine,je vais vous montrer les petits cadeaux maisons réalisés pour offrir à ma famille à Noël
je commence par la page faite pour mon père avec les photos de  ses 4 petits-enfants:

page_papa

mes enfants sur la gauche,vous les aurez sans doute reconnus,et mon petit neveu et ma petite nièce à droite

petit zoom sur le texte:

page_papa_zoom

la suite demain....

bonne journée et bon courage pour la reprise... pour celles qui comme moi retournent au travail

Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe et j'adore la mise en page et les photos en noir et blanc.<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
tres belle page! une super idée!
M
C'est une chouette idée ça ! Possible que je scraplifte, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr ?!
L
vraiment génial!bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
superbe page !!! les couleurs sont extras :))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité