Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
14 janvier 2010

--- un mini-album pour ma soeur ---

pour Noël,j'ai réalisé pour ma soeur un mini tout simple avec des photos que j'ai prises de mon neveu et de ma nièce au cours des mois précédents
il m'a été inspiré par le livre Scrapbooking pure inspiration
ma soeur avait l'air contente de son cadeau

allez c'est parti:

mini_fred

mini_fred_1

mini_fred_2

mini_fred_3

mini_fred_4

mini_fred_5

mini_fred_6

mini_fred_7

mini_fred_8

mini_fred_9

c'est fini!!!!

les papiers sont de chez October afternoon et les rub-ons de chez Kesiar't

à bientôt....

Publicité
Commentaires
C
j'adore le principe! une page sans rien, mettre en avant un papier! le top!<br /> du coup on voit bien la photo! c'est super!
S
Bien sûr que j'étais très heureuse de recevoir ce superbe cadeau ! Des souvenirs à conserver pour toujours.
A
très bel album !!!
B
Tout simple peut-être mais toujours aussi beau en tous cas ! Bizzzzzzzzz
C
MA-GNI-FI-QUE!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité