Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
20 janvier 2010

---mini-album neige---

un dernier post avant d'aller chercher une nouvelle livebox...
pendant l'épisode de neige,le seul point positif a été la prise de photos de mon Loulou faisant de la luge...et j'en ai fait un mini
c'est parti:

mini_neige

mini_neige_1

mini_neige_2

mini_neige_3

mini_neige_4

mini_neige_5

mini_neige_6

mini_neige_7

mini_neige_8

mini_neige_9

un petit aperçu des tags sur lesquels sont collées des photos au recto et au verso:

mini_neige_tag

mini_neige_tag_2

j'ai utilisé comme couverture du papier maki chocolat à pois,des cardstocks bazzill blanc,marron et du kraft pour la structure
les papiers sont de chez Doodlebug(rouge) et American crafts (marron)

j'ai découpé et/ou embossé du papier blanc à la cuttlebug
les tampons sont de chez Alyssiane
les tags de chez Ikea
le rub-on rouge de chez Kesiar't
l'autocollant flocon de chez October afternoon
les flocons métal de chez Making memories ainsi que le porte-étiquettes rouge


une série de cartes de voeux à venir,la plupart ont du arriver à destination...
à bientôt
bon mercredi

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment ce mini "neige"...pour la crop de mars...en adaptant la reliure ou en demandant aux filles d'amener des reliures bind it all (on a la machine en même tps à l'assoc'...)<br /> qu'est-ce que t'en penses????<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxxx
M
J'aime beaucoup ton mini ;)<br /> Il y a de très belles photos!<br /> Bises
C
Sublime! comme tjs j'adore tes creations!<br /> bizzzz
C
j'aime bcp ton association de couleurs et le kraft !<br /> bises cathy
R
just extraaaaaaa!<br /> j'aime le comb et les petits tags tirettes!<br /> bizbizzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité