Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
22 janvier 2010

---mini album atelier en ligne d'alex suite et fin---

pas très présente dans la blogosphère pour cause de soucis de connection internet wifi sur mon ordi,je squatte celui de mon fils quelques minutes,c'est un portable et je peux le connecter directement à ma livebox...c'est mieux que rien...
j'espère revenir faire un tour sur vos blogs au plus vite...
merci d'être toujours fidèles au mien!
je vous montre aujourd'hui la suite et la fin du mini réalisé lors de l'atelier en ligne d'Alex sur le forum de la Fée du scrap
il est temps car le prochain est animé par Mylène jeudi prochain!!!

_t__09_12

_t__09_13

_t__09_14

_t__09_15

_t__09_16

_t__09_17

_t__09_18

_t__09_19

_t__09_19

_t__09_20

_t__09_21

_t__09_22

_t__09_23

cette fois c'est bel et bien fini!!!

ça fait du bien de voir un peu de soleil!!!

je suis en mode réflexion pour un autre mini...à suivre
bonne journée

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ton mini avec ta touche perso !!!<br /> bises cathy
N
comment tu trouves le temps de faire de si belles choses ? la journée doit avoir plus d'heures en limousin qu'au soudan !
L
Elle est superbe cette version !!!<br /> J'adore, c'est trop beau, super frais, ça sent bon le soleil !!!<br /> Bisous
N
Fabulous album Stephanie and the colours are awesome! Thank you for my gorgeous New Years card which arrived today, Hope you and your family are well sweetie, Big Hugs, Nikki x
V
La fin est tout aussi sympa que le début. et moi je ne l'ai pas du tout fini ! ça ne m'empêchera pas de faire quand même celui de Mylène jeudi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité