Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph87 SCRAP
24 janvier 2010

-sketch du dimanche de la Fée du scrap -

la bonne nouvelle de la journée,je viens de récupérer ma connection internet!!!!!!!!!!
nos ordis grâce à un 3ème ont enfin réussi à reconnaître la nouvelle livebox,merci Eric pour la technique!

du coup je vous montre ma page réalisée pour le sketch du jour du forum de la Fée du scrap proposé par Alex:

scrapt12

ma page:

un_peu_de_toi


la photo est moche mais il fait nuit et je n'ai pas voulu mettre le flash,ça serait pire!!!

je profite de ce post pour vous montrer notre dessert de ce soir
j'avais fait des cupcakes cet après-midi et Julien nous a fait une présentation avec:il a fourré le gâteau avec du yaourt à la vanille,rajouté des bananes et du nutella...ouïe les calories!!!
Louis nous avait fait une salade de mâche pour compenser en entrée
sympas mes petits cuistots en herbe,non?


dessert_JUJU

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
tres belle page et tres beau dessert aussi!on en mangerait!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
M
Très belle page de scrap et bravo poutes cuistos.
A
j'aime bcq<br /> ton site est très sympa et tes réas sur la fée sont super
M
rien que le dessert est somptueux<br /> ta page est extra et merci pour le sketch j'espere pouvoir le fairecette semaine aussi lol !!!<br /> bizz Mu
L
une très jolie page et puishummmmmm le dessert...veinarde!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité